La Saint-Valentin approche…

16 01 2010

 

Dans moins d’un mois,  la journée la plus attendue de la gente féminine se pointera le bout du nez. En effet, la Saint-Valentin est l’un des événements les plus importants quant aux retombées économiques dans le domaine touristique. Les restaurants sont bondés, les hôtels et les établissements de soins de santé le sont tout autant.

Alors messieurs, afin de rendre votre bien-aimée plus heureuse qu’elle ne l’est déjà, pourquoi ne pas la gâter, mais d’une façon différente? Vous savez, dans l’industrie, plusieurs choix vous sont offerts afin de rendre cette journée plus spéciale que les autres.

Des activités hivernales sont parfois plus appréciées et plus originales. Louer un chalet, près d’un mont de ski et aller passer la journée sur la montagne! L’option d’une demi-journée en traîneau à chiens est de plus en plus populaire dans les Laurentides. Imaginez-vous dans la forêt, votre chérie toute joyeuse à la vue des centaines de chiens.

Le ski de fond et la raquette peuvent tout autant mettre un charme de plus à la journée de l’amour. Qui plus est, faire de la raquette est un très bon exercice de cardio.

En dehors des sentiers battus, une séance photos en couple est un cadeau plutôt fantastique et romantique.

Sur ce, messieurs, laissez aller votre imagination quant à cette journée spéciale. Au yiable la boîte de chocolats et opter pour de quoi d’inattendu!

Marie-Ève Wild

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :